Répondre à : Remplacement des réponses analysées automatiquement type coord

Accueil Forums Programmation WIMS Programmation d’exercices OEF Remplacement des réponses analysées automatiquement type coord Répondre à : Remplacement des réponses analysées automatiquement type coord

declieu69
Participant
Up
0
Down
::

Merci pour ta réponse.
Je me suis remis au travail ce week-end et j’ai donc opté pour la récupération de reply1 et reply2 (j’ai un peu galéré car le type coord donne un couple entre parenthèses et pas une liste de deux items. Heureusement Paul Byache ma donnait une solution.
Par contre, j’aurais aimé à ma deuxième étape faire apparaître le premier point cliqué. Etant donné que lors de l’analyse de la réponse de l’étape 1, le graphique qui m’intéresse est affiché avec le point cliqué, est-il possible de récupérer le graphique « analyse de la réponse 1 », pour pouvoir cliquer dessus à l’étape 2 ?
Je mets un lien sur l’exo concerné si ça peut aider à comprendre la situation (j’ai enlevé les options noanalyzeprint pour faire apparaitre le graphique qui m’interesse, mais à terme, je les remettrai).

D’autres part, j’ai fait un petit module concernant les équations de droites qui inclus les droites « verticales » (peu utilisées dans les exos existants). Plutôt que de publier le module, je pense qu’il serait mieux de l’incorporer à un module existant pour éviter de les multiplier. Est-ce possible ? Si oui, comment procède-t-on ?

Cordialement

Thomas Charon
Lycée Lumière à Lyon