Accueil › Forums › Programmation WIMS › Programmation d’exercices OEF › Remplacement des réponses analysées automatiquement type coord › Répondre à : Remplacement des réponses analysées automatiquement type coord
Bonjour.
Comme j’attaque les équations réduites de droites avec les secondes, j’ai repris mon module.
Il est, me semble-t-il, presque publiable mais je bute toujours sur le deuxième graphique à afficher lorsque je veux plcer deux points d’une droite dont on connait l’équation réduite.
J’ai créé le texte du second graphique dans la partie avant « statement » et le point n’est pas celui surlequel on a cliqué à la première étape, mais situé à l’origine du repère, ce qui paraît logique puisque l’image est créée est stockée avant l’analyse du statement.
J’ai essayé à tout hasard après le statement (sans grande conviction) et bien sûr cela n’a pas marché. Du coup, je ne vois pas trop comment m’y prendre. Est-ce que l’utilisation d’un \nextstep au lieu de \steps pourrait résoudre mon problème ? Sinon, que faire ?
Cordialement
Thomas Charon
PS : Désolé Fabien, je viens de découvrir ton message. Si tu le souhaites, je peux t’envoyer une copie de ce module, en attendant que je demande à le publier …
Thomas Charon
Thomas Charon
Lycée Lumière à Lyon