Répondre à : utiliser les paramètres avancés dans un OEF

Accueil Forums Programmation WIMS Programmation d’exercices OEF utiliser les paramètres avancés dans un OEF Répondre à : utiliser les paramètres avancés dans un OEF

Maître des clés
Up
0
Down
::

Bonjour,

Merci pour l’astuce Julien !
C’est un bon début, mais cela ne sera applicable qu’à travers un module, pas directement dans Createxo.

En fait, pour compléter mon premier message, j’essaye actuellement de faire évoluer le modele Createxo « QCM » :

http://wims.unice.fr/wims/wims.cgi?lang=fr&+module=adm%2Fcreatexo&+cmd=new&+level=2&+mode=model&+model=qcm

…car ce dernier utilise des « \condition{} », qui du coup ne prennent pas en compte les paramètres d’intro, et affichent par exemple toujours la bonne réponse. Et cela peux perturber les utilisateurs « non modtooliens » 😉

Je crois que de faire évoluer le fonctionnement des paramètres avancés OEF ne serait pas un mal, notamment au niveau de l’interface qui pourrait s’agrémenter d’explications supplémentaires par exemple. Mais est-ce que cela réglerai vraiment le souci exposé ici ?
Peut être qu’en effet la solution serait de permettre a tout exercice OEF d’avoir accès a ces paramètres avancés, mais en lecture uniquement.

Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur