Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Débutant › Des tutoriels pour WIMS › Répondre à : Des tutoriels pour WIMS
Tu entres Importation dans le moteur de recherche du wiki (là c’est dokuwiki qui fait le travail ! ) et tu trouves dans la liste de ce qu’il trouve.
C’est pour cela que j’ai utilisé le wiki il y a quelques années pour y mettre automatiquement les fiches pour les nuls et les propriétés de tous les modules
(mon idée était de mutualiser les fiches format pdf, format wiki et je préfère partir du format tex plutôt que d’un format wiki qui dépend du wiki).
Ces fiches se trouvent en accès libre et format tex dans le dépôt svn wimsmodules
(je ne donne pas le lien exact exprès, mais la manière d’y accéder :
https://sourcesup.renater.fr/
puis entrer dans le moteur de recherche wims).
Elles sont le fruit du travail de plusieurs personnes et tout le monde peut y participer et en tout cas les utiliser. On peut reconstituer son fichier pdf de formation à partir de la sélection qu’on désire (il faut quand même savoir travailler un tout petit peu en latex).
En effet, il n’y a pas d’images, pour simplifier. Mais on peut aussi créer directement dans le wiki ce qu’on veut (mais dans une autre arborescence).
Bernadette