Répondre à : flydraw et latex ne se lance pas

Accueil Forums Gestion d’un serveur WIMS Installation d’un serveur WIMS flydraw et latex ne se lance pas Répondre à : flydraw et latex ne se lance pas

damir
Modérateur
Up
0
Down
::

la librairie gd est bien installée. Par contre, j’ai un message d’erreur :

ERROR from sh:
Can't locate WebService/Validator/HTML/W3C.pm in @INC (@INC contains: /opt/local/lib/perl5/site_perl/5.16.3/darwin-thread-multi-2level /opt/local/lib/perl5/site_perl/5.16.3 /opt/local/lib/perl5/vendor_perl/5.16.3/darwin-thread-multi-2level /opt/local/lib/perl5/vendor_perl/5.16.3 /opt/local/lib/perl5/5.16.3/darwin-thread-multi-2level /opt/local/lib/perl5/5.16.3 /opt/local/lib/perl5/site_perl /opt/local/lib/perl5/vendor_perl .).
BEGIN failed--compilation aborted.

mais perl5 n’est pas un répertoire mais un exécutable (?)

j’ai aussi essayé de recompiler flydraw, sans erreur :

gcc -g -O2 -Wall   -DGNU_SOURCE -DVERSION_DATE=\"2015-11-23\" flylines.o nametab.o vimg.o objects.o flydraw.o -L../../lib -lm -lgd -lwims -o flydraw
strip flydraw
./flydraw table
Table orders OK.
cp flydraw ../../other/bin/flydraw
chmod a+x ../../other/bin/flydraw
./htmldoc.sh >../../public_html/scripts/help/en/flydraw.phtml
for i in fr cn ca ; do ./htmldoc.sh $i >../../public_html/scripts/help/$i/flydraw.phtml ; done
./flydraw2js.pl ; cp flydraw.js ../../public_html/scripts/js/edit_area/reg_syntax/flydraw.js ; rm flydraw.js

Bref, je suis un peu dans le brouillard.
Par contre, faut-il inclure /opt/local/xxx dans une variable C_INCLUDE ou C_PATH ou LIBRARY_PATH pour que wims s’execute ? je ne l’ai fait que pour la compilation. Si oui, dans quel fichier ?