Accueil › Forums › Gestion d’un serveur WIMS › Installation d’un serveur WIMS › Création d'un paquet Wims pour Debian Stretch, quelques questions › Répondre à : Création d'un paquet Wims pour Debian Stretch, quelques questions
Pour les liens qui se trouvent sur la « page de releases » (https://sourcesup.renater.fr/frs/?group_id=379), ce n’est pas pas un souci s’ils ne sont pas constants. En effet, pour aller chercher le bon tgz (en fonction du numéro de version), Debian fournit un outil qui s’appelle watch et qui parse le code html de la page de releases afin de trouver automatiquement le lien vers le tgz du code source. Il faut juste fournir à watch une petit regex pour l’aider à trouver le lien. Sur ce point, je ne me suis pas trop cassé la tête, j’ai globalement repris le fichier watch du paquet Debian officiel fait par Georges Khaznadar. 😉
Sinon, pour la liste, non, je ne suis pas inscrit mais effectivement ça m’intéresserait de l’être afin de savoir quand une nouvelle release est disponible. Où puis-je procéder à l’inscription ?