Répondre à : nécessité de cliquer 20 fois pour revenir à l'accueil

Accueil Forums Gestion d’un serveur WIMS Administration d’un serveur WIMS nécessité de cliquer 20 fois pour revenir à l'accueil Répondre à : nécessité de cliquer 20 fois pour revenir à l'accueil

#4531
damir
Modérateur
Up
0
Down
::

C’est vraiment plus pratique quand c’est la personne qui rencontre le problème qui le décrit. Déjà que je n’arrive pas à reproduire ce bug, le « téléphone arabe » n’aide pas 😉

En fait, j’ai eu le problème moi aussi sur Firefox il y a 10 minutes, et c’est exactement tel que je l’ai décrit plus haut.

Tu n’as pas répondu concernant le thème utilisé.

C’était le thème standard

Dans un établissement, s’agit-il plutôt d’un niveau, classe, programme ou cours ?

Nous sommes en train de créer une structure donc je ne peux pas te donner d’infos plus précises, ça va dans tous les sens en ce moment.

J’ai en tout cas testé sur Firefox et Chrome dans une classe d’un groupement de classes. J’ai ajouté des feuilles, des examens, des exercices… et à chaque fois j’ai pu revenir à la page d’accueil sans rencontrer de bug.
Ceci dit, cela m’a permit de remarquer qu’il faut d’abord remonter dans la page d’accueil de la sous-classe avant d’avoir la possibilité de remonter au niveau supérieur. Mais c’est plutôt un souci d’ergonomie qu’un bug. on est loin d’avoir à cliquer 20 fois…

Quand ça arrive, on est toujours en train d’utiliser le bandeau « breadcrumbs » (je ne connais pas le mot en français).

J’essaie d’identifier un cas minimal et quand ça arrive, j’essaie de le reproduire.

Merci !!!