Répondre à : Utiliser Geogebra

Accueil Forums Programmation WIMS Programmation d’exercices OEF Utiliser Geogebra Répondre à : Utiliser Geogebra

Philippe Ligarius
Participant
Up
0
Down
::

Bonsoir Julien,

Merci pour ta réponse et tes propositions : C’est vraiment très intéressant, car je n’avais jamais eu accès à des informations sur Geogebra et Wims. Tes exemples me donnent déjà beaucoup d’idées.

Par contre pour l’instant, le ‘slib’ n’est pas installé sur le serveur de Caen : ça me complique la tâche mais j’ai tout de même réussi à contourner le problème et charger mon fichier, pour l’instant.

Il faut maintenant que je règle le problème de la communication avec les variables du fichier. Je vais donc attendre un peu, et comme tu l’as dit, j’aurai besoin d’analyser les résultats, donc je regarderai en détail la doc ‘anstype’ et reprendre quelques-unes de tes idées.

J’aurai aussi besoin d’affecter des valeurs aléatoires à des variables du fichier ggb. Là, je ne sais pas encore faire. Mais si le problème persiste avec le ‘slib’, je pense que je n’aurai pas d’autres choix que de me mettre à javascript. Je vais donc examiner les choses de près.

Merci encore pour tout.
Philippe
PS : Tes exemples Geogebra sont aussi super sympas.