Répondre à : Comment afficher durablement un exo WIMS en mode light link without inter.

Accueil Forums Gestion des classes virtuelles Classes Virtuelles : Débutant Comment afficher durablement un exo WIMS en mode light link without inter. Répondre à : Comment afficher durablement un exo WIMS en mode light link without inter.

Ghislain Fabre
Participant
Up
0
Down
::

Merci pour le retour, c’est noté pour les cookies pour visiteurs anonymes, si on pourra en disposer d’un on tentera et on fera un retour.

J’ai tenté d’utiliser https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/cookiebro/?src=search pour voir si je pouvais avoir des infos sur les cookies, et utilisé les outils de développement web de firefox, mais sans trop de succès, au contraire on dirait que j’avais bloqué la possibilité de cacher les menus, à propos > light ne fonctionnait plus. Puis j’ai tenté de vider le cache du navigateur, et là dans Moodle, tous les WIMS intégrés étaient redevenus sans interface.

ça semble donc se jouer sur le cache ( en combinaison avec les cookies ?). ça serait intéressant de voir comment et où WIMS gère le cache d’un navigateur de l’utilisateur.