Répondre à : Prolifération des feuilles d’exercices et effacement d’une feuille

Accueil Forums Gestion des classes virtuelles Classes Virtuelles : Expert Prolifération des feuilles d’exercices et effacement d’une feuille Répondre à : Prolifération des feuilles d’exercices et effacement d’une feuille

#6838
Avatar photoChristophe Barnier
Participant
Up
0
Down
::

Bonjour Bernadette, merci pour ta réponse.

Cela me parait difficile de monter une classe wims d’un seul coup pour une année complète, surtout pour les collègues qui débutent avec WIMS. Pour ma part j’améliore sans cesse mes classes, ce qui m’amène souvent à modifier des feuilles ou a en créer de nouvelles, mais ça reste marginal. Pour les organiser j’utilise les séquences.

Comment fais-tu pour changer l’ordre des feuilles? tu les dupliques puis tu les effaces?

Nous avions déjà échangé sur les possibilités d’améliorer la gestion des feuilles, j’avais compris que cela imposait de toucher à la structure bas niveau de WIMS ce qui est je le comprends difficilement envisageable. Je voulais juste savoir si c’était dans les tuyaux.

Je vais donc faire un point avec mes collègues pour leur rappeler ce que l’on peut faire et ne pas faire avec les feuilles.

Christophe