Répondre à : caractères spéciaux dans le mot de passe

Accueil Forums Gestion d’un serveur WIMS Administration d’un serveur WIMS caractères spéciaux dans le mot de passe Répondre à : caractères spéciaux dans le mot de passe

damir
Modérateur
Up
0
Down
::

Je ne suis pas sûre que cela passe.

J’observe juste ce qui se passe si j’ajoute un caractère spécial (le !) dans le fichier indiqué. Plus d’étudiants peuvent se connecter. De toutes façons, ils se sont adaptés et ont modifié leur mot de passe pour que ça passe.

Le fichier de l’étudiant a comme nom ce login. Je ne comprends pas pourquoi tes étudiants ne se connectent pas par leur ent. C’est cela qu’il faut faire.

La gestion de la connexion Moodle-WIMS a toujours été chronophage. De plus, les étudiants se connectent bien à travers leur ENT, à travers un lien vers la classe WIMS. C’est le moyen le plus simple, le plus rapide et celui qui nous permet d’utiliser toute la puissance de WIMS sans faire trop de contorsions.

En tout cas je ne change rien dans la distribution.

Je ne vois pas ce que ma demande a d’extraordinaire, rendre WIMS compatible avec le plus de mots de passe possible. Pas grave, on s’adaptera à chaque fois qu’on fera une mise à jour, ce ne sera pas la seule adaptation.

Damir