Accueil › Forums › Pédagogie avec WIMS › Général › Problème avec les formules › Reply To: Problème avec les formules
projetmbc a écrit :
Bonjour,
l'affichage MathML des formules ne fonctionnent pas sous Chroome, ce qui est un peu dommage quand l'on sait que ce navigateur supporte bien les standards du Web.
Pourquoi WIMS n'utiliserait-il pas MathJax pour le rendu des formules ? Il me semble que vouloir tout gérer est une mauvaise idée : WIMS s'occupe des exercices et de l'interactivité, MathJax gère les formules (avec toutes les tracasseries dues aux différents navigateurs) ?
Cordialement.
Christophe
Pour completer la reponse de Joke : Nous avons aussi d'autres projets d'utiliser les possibilites de mathml pour des types de reponses, ce qui ne serait pas possible avec mathajax. Actuellement, vous pouvez toujours passer en mode image sous Chrome.
Pourquoi ne pas pousser Google Chrome a supporter MathML (html) plutot que de le laisser se defausser sur des programmes javascript !
Bernadette (pas d'accents sur mon clavier actuel)