Reply To: symtext

#1095
Julien
Modérateur
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Merci pour ta réponse.

 

Le type wlist a une fenêtre trop petite pour inciter les élèves à répondre en effectuant des phrases. Les élèves ne sont donc pas invité à s'épendre sur la question alors qu'une fenêtre de type texteaera est parfaite. Le type symtext permet l'analyse d'une phrase diverse et variée mais pour une argumentation il faut des mots clefs donc j'ai finalisé avec ce code.

 

Réaliser une ou plusieurs phrases qui expliquent la démarche réalisée pour valider vos résultats :

<center>embed{reply5}</center>

answer{}{kgkgg}{type=symtext}{option= nopunct nocs nomath noparentheses noquote}

condition{Pour vérifier la cohérence du résultat, la droite (AB) doit être placée dans le

 nuage de points. En déplaçant le point « Bouge moi » sur l'abscisse xx, on lit en ordonnée le nombre de connexions}{point isin kgkgg and nuage de points isin kgkgg and (lecture graphique isin kgkgg or ordonnée isin kgkgg or abscisse isin kgkgg) and droite isin kgkgg and nombre de connexions isin kgkgg}

 

A++