Augmenter la limite de longueur

Accueil Forums Gestion d’un serveur WIMS Administration d’un serveur WIMS Augmenter la limite de longueur

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4579
      ambali
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      Je rencontre l’erreur suivante :

      WIMS – Une erreur est survenue.

      Il y a une erreur dans votre requête à ce site WIMS.

      Le résultat intermédiaire du calcul a dépassé la limite de longueur. Vous avez probablement soumis une requête trop importante. Simplifiez votre requête, s’il vous plaît.

      Si vous voyez ce message après avoir suivi un lien fourni par une autre page, il est probable que ce lien en question n’est pas bien préparé. Dans ce cas, veuillez contacter l’auteur de la page contenant le lien pour lui signaler l’erreur.

      Vous pouvez aussi écrire au gestionnaire de ce site en précisant le plus possible les circonstances sous lesquelles l’erreur s’est produite.

      Cela se produit dans une boucle, où je demande plusieurs fois le même travail. Tout se déroule très bien si je demande 23 fois le travail, mais le message apparaît dès la 24eme demande.

      J’ai trois questions :
      1. Cela dépend il du nombre de fois où on lance la boucle, ou est-ce à cause du contenu de la boucle ?
      2. Serait-il intéressant de faire apparaître un message lors de la compilation ? (En même temps, je fais cela avec src2def dans un terminal)
      3. La question la plus importante, comment augmenter cette capacité (sur mon serveur en local, le temps de l’exécution 23 passages ne dépasse pas 1 seconde je n’ai pas l’impression de prendre des risques).

      Merci de vos lumières,

      Jean-Baptiste

      Pour les curieux, le but est de fabriquer des sujets avec des données différentes pour chacun des élèves d’une classe, cela peut parfois avoisiner les 40 et relancer une intérêt pour les devoirs à la maison.

    • #4580
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      A priori une boucle de 23 ne pose pas de problèmes. Mais tout dépend ce que tu mets à l’intérieur et donc de l’exercice. Il vaudrait mieux voir pourquoi il y a ce problème. Est-ce avec la version imprimable ? ou directement dans l’exercice en OEF ?

      Bernadette

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.