bilans de travail : un bogue ?

Accueil Forums Gestion des classes virtuelles Classes Virtuelles : Débutant bilans de travail : un bogue ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

bonjour,

voici ce que je vois d’une élève :
      http://www.cijoint.fr/cjlink.p…..hI2JtI.png
      je suis perplexe : elle se serait connectée pour la dernière fois en 2010 mais elle a effectué 110 exos sur une feuille que j’ai déposée en 2011 ! et elle a un temps total sur cette feuille de 3h33 ? (je ne sais pas ce que signifie les deux dernières colonnes)
      qui saurait m’éclaircir ces questions ?
      merci :)

jpg

@mathazay

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Les deux (en fait 4) dernières colonnes doivent représenter d'autres feuilles d'exercices. Est-ce que tu peux donner la première ligne d'explication ? Il y a peut-être un décalage dans les titres ?

Utilises-tu les séquences ?

Enfin, peux-tu regarder dans les données de brutes (en cliquant sur son nom) pour voir si la date de dernière connexion est correcte ou non ?

Sinon, si tu es sur wims.auto.u-psud.fr , tu peux me donner le nom de la classe et le mot de passe par email !

Bernadette

eric
      Participant
      Up
      0
      Down

Bonjour,

J'ai vu la classe en question sur le serveur de Caen.

Les 110 exos en 3h33 concernent la feuille 1 (Nombres et fonctions dérivées). Est-ce qu'elle a vraiment été mise en ligne en 2011 ?

Les deux colonnes suivantes (1 exo en temps 0:0:0) concernent la feuille 3 (récurrence) et les deux dernières (0 exo en 0:0:0) une des feuilles 9,11,12,13 (je ne peux pas dire laquelle).

Je suppose qu'en demandant les activités globales, tu avais choisi de montrer ces trois feuilles 1,3,9.

La feuille de plus grand numéro (donc probablement la plus récemment activée) ayant des notes non nulles est la numéro 10. A-t-elle bien été activée avant le 30/12/2010 ?

J'espère que ça éclaire un peu.

Eric

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.