Capacité disque pour un portail établissement

Accueil Forums Gestion des classes virtuelles Classes Virtuelles : Expert Capacité disque pour un portail établissement

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4434
      Bruno Mifsud
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      J’ai quelques problèmes d’affichage de notes dans wims dans des classes d’un portail établissement (wims version WIMS-4.15b) : la note de plusieurs élèves à des examens ne correspondent pas au détail des notes obtenues à cet examen.

      J’ai conjecturé un manque de place sur le serveur et ai constaté la chose suivante :
      Sur le portail, il m’annonce :  » Utilisation actuelle d’espace disque: 579.876 MB. (La limite est 10000 MB.) »
      Sur les classes ou les pgm ou les cours du portail il m’annonce :  » Utilisation actuelle d’espace disque: 0 MB. (La limite est 10000 MB.) »

      Et ce qui est surprenant, c’est que quand je fais une sauvegarde d’un seul cours, et que je l’injecte sur wimstest1 (de wimsEDU), il m’affiche : »Utilisation actuelle d’espace disque: 1.280 MB. (La limite est 10000 MB.) »

      Bref :
      1) Quelqu’un a-t-il une idée de la capacité à réserver pour un gros portail ? (900 élèves)
      2) ces problèmes d’affichage peuvent-ils venir du manque de place du portail sur le serveur ?

      D’avance merci.
      B MIFSUD

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.