Carrrousel et/ou Accordéon sur la page d’accueil

Accueil Forums Gestion d’un serveur WIMS Administration d’un serveur WIMS Carrrousel et/ou Accordéon sur la page d’accueil

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Laurent Regnier
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,

je vois sur la page du serveur de serveur de Paris sud que l’on peut maintenant intégrer un carroussel ou un accordéon (bloc masqué que l’on peut dérouler, cliquer le lien « informations » sur la page de PSud pour voir). J’ai essayé de recopier le code en l’adaptant à mes besoins, mais sans trop de succès (pas beaucoup insisté non plus, il est vrai). Existe-il un mode d’emploi quelquepart pour cette fonctionnalité apparemment implémentée par la bibliothèque javascript/css foundation ?

Laurent

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Le mode d’emploi complet est à écrire en effet. En gros, il y a un module local à créer dont un exemple se trouve dans le dépôt wimsmodules sur sourcesup
      (dans trunk/modules/local/data/news.fr), à publier en local dans wims par un compte modtool et bien sûr à adapter avant (choix des images etc).

Puis, il faut l’activer par la gestion du site (Apparence/Module de messages).

Tiens, si tu y arrives, peut-être pourrais-tu écrire une documentation plus complète ??!!
      Bien sûr, cela est possible à partir de la version 4.20 de wims (peut-être un peu avant).

Bernadette

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par bernadette.
      Laurent Regnier
      Participant
      Up
      0
      Down

Ok, je vais essayer de voir ce que je peux faire. Merci.

Laurent

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.