Changer la variable dans une fonction Accueil › Forums › Programmation WIMS › Programmation d’exercices OEF › Changer la variable dans une fonction Étiqueté : suite, variable Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe Barnier, le il y a 4 années et 6 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 15 juillet 2020 à 09:28 #5901 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Bonjour, J’ai une fonction définie avec la variable x mais je voudrais pouvoir l’afficher en changeant le nom de la variable: \function{f=8*x-1} et je voudrais afficher u1=8*u0-1, u2=8*u1-1 vous avez une idée? Christophe 15 juillet 2020 à 12:41 #5902 bernadetteMaître des clés Up2Down:: \function{f=8*x-1} \function{a=wims(mathsubst x=u0 in \f)} par exemple Bernadette 16 juillet 2020 à 12:08 #5903 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Merci Bernadette. Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Christophe Barnier. Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion