Crétion de Groupement de Classes

Accueil Forums Forum sur le site Crétion de Groupement de Classes

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      sylviane schwer
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Message de Mohamed Mesmoudi

J’ai essayeé hier de créer sur wims un groupement de classes pour mettre toutes mes classes dedans et permettre aussi à d’autres enseignants qui auraient les mêmes classes de se s’inscrire en tant que profs dans le même groupement mais je ne arrive pas à rentrer avec le mot de passe que j’ai renseigné. Il me demande le mot de passe de l’administrateur alors que lors de l’inscription il m’a demandé un mot de passe pour enseignant-administrateur. Est-ce la même chose et comment faire?
      J’ai par ailleur créé une seule classe pour tester et cette fois-ci j’arrive à rentrer mais je ne veux pas m’inscrire 5 fois pour créer 5 classes.
      Pourriez-vous m’aider ou bien m’indiquer le nom de quelqu’un qui pourrait m’aider.
      Merci d’avance,
      Mohammed

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Le mot de passe de de l’enseignant-administrateur est le mot de passe qu’il faut entrer quand on clique sur le bouton de la colonne
      Enseignant/Administrateur. C’est en effet le même que le mot de passe de l’administrateur. (il devrait en effet y avoir écrit la même chose).

Bernadette

Jean-Luc DONADONI
      Participant
      Up
      0
      Down

Peut-on considérer la version 4.09g comme la version béta de la version 4.10 stable certainement proposée en septembre ?

Jean-Luc DONADONI

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.