CSS de WIMS : couleur de la meilleure note Accueil › Forums › Programmation WIMS › Documents WIMS › CSS de WIMS : couleur de la meilleure note Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno Mifsud, le il y a 2 années. Vous lisez 7 fils de discussion Auteur Messages 28 novembre 2022 à 11:28 #7474 Bruno MifsudParticipant Up0Down:: Bonjour, comment coder en HTML un texte qui soit à la couleur de la meilleure note saisie dans l’apparence globale de la classe ? D’avance merci. Bruno Exemple : ■ ■ ■ ■ mais pas en vert, de la couleur de la configuration de la classe. 29 novembre 2022 à 15:33 #7475 OlivierMaître des clés Up0Down:: Il me semble qu’il n’y a pas de propriété CSS associée aux couleurs configurée dans la classe. Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur 29 novembre 2022 à 16:12 #7476 Bruno MifsudParticipant Up0Down:: Merci de ta réponse. Je vais me contenter du vert alors. Bruno 29 novembre 2022 à 16:55 #7477 OlivierMaître des clés Up0Down:: Si tu veux du CSS, tu peux utiliser la classe « oef_indgood » pour avoir le même vert que dans les « bonnes réponses » du theme WIMS. Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur 29 novembre 2022 à 17:46 #7478 Bruno MifsudParticipant Up0Down:: Merci. Mais je viens de me rendre compte que je ne pose pas la bonne question. Je voudrais le même vert que les carrés des essais des exams. : Est-il lié à la config de la classe ? Je ne crois pas. 30 novembre 2022 à 09:26 #7479 OlivierMaître des clés Up0Down:: Si tu copies le code html en question plutot qu’une copie d’écran, on en saura un peu plus (clic droit -> inspecter l’élément > copier le code html) Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Olivier. Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur 30 novembre 2022 à 09:43 #7481 Bruno MifsudParticipant Up0Down:: Oui, effectivement. Le code est : %%%%%%%%%%%%% balise div class= »wims_score_bar float_right » balise ol balise li avec class= »wims_exo_done wims_congratulation » style= »background-color:#00FF00; » class= »wims_sheet_score » balise a fermeture des balises. %%%%%%%%%%% (Je n’ai pas pu le coller directement) 30 novembre 2022 à 11:04 #7482 OlivierMaître des clés Up0Down:: ==> tu as donc ta réponse : le vert utilisé ici est le #00FF00, l’équivalent de « green ». A mon avis, c’est celui qui est configurable dans les couleurs de la classe. Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur 30 novembre 2022 à 11:34 #7483 Bruno MifsudParticipant Up0Down:: Ok, merci bien. Bruno Auteur Messages Vous lisez 7 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion