Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Expert › LaTex dans le champ description
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
-
13 janvier 2021 à 23:46 #6136
-
16 janvier 2021 à 13:08 #6145jm.eversParticipant::
Hi,
When you are sure MathJaX is loaded on all clients, you can always call it to interpret your TeX.
On my systems -using KaTeX for all browsers- just a bit of code works fine:
<span name="zoom_1" id="no_id" style="display:inline-block;" class="wims_katex">\frac{\pi}{4}</span>
If the whole sheet descripton (or any other div/span element) is in a « wims_katex » class, every TeX string would be displayed nicely
kind regards,
Joke -
16 janvier 2021 à 16:34 #6146jm.eversParticipant::
Hi again,
Probably the easiest way for you would be to recompile wims.cgi, using in ~/src/exec.c :scripts/js/mathjax/MathJax.js?config=Accessible-full.js
or try any other configuration (see ~/public_html/scripts/js/mathjax/config) not interfering with normal text…
Make sure you enforce using MathJaX on all client browsers…Hope this gets you going
Joke
-
16 janvier 2021 à 16:55 #6147bernadetteMaître des clés::
Je ne pense pas que cela soit le problème, Joke. C’est juste que le champ description qui ne doit pas avoir plus d’une ligne de toute façon n’est pas interprété mais juste réécrit. Donc les \( \) ne doivent pas être interprétés. Enfin, je n’ai pas vérifié, mais je suppose puisque Julien pose la question.
En fait, je viens de vérifier ! et on peut tout à fait !!! J’ai mis sans problème
\(\frac{21}{4}\)
dans la description de la feuille (la première fois, j’avais oublié de sauver, mais en sauvant, tout va bien !).
Quel était le problème, Julien ?- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par bernadette.
-
16 janvier 2021 à 17:13 #6149bernadetteMaître des clés
-
16 janvier 2021 à 17:20 #6150
-
16 janvier 2021 à 22:09 #6151
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.