Doc pour installation d'un serveur wims Accueil › Forums › Gestion d’un serveur WIMS › Installation d’un serveur WIMS › Doc pour installation d'un serveur wims Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bernadette, le il y a 11 années et 7 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 30 avril 2013 à 14:59 #1410 damirModérateur Up0Down:: Bonjour, Je n’arrive pas à trouver une doc ou un pas-à-pas pour l’installation d’un serveur wims. Les sources dans sourcesup suffisent-ils ? Sinon, j’imagine que quelqu’un a fait un how-to récent ? Merci en tous cas Damir 30 avril 2013 à 15:05 #1411 damirModérateur Up0Down:: Ok, ça y est, j’ai vu dans sourcesup les paquets, ainsi que le readme. Juste un truc : quelle version conseillez-vous aujourd’hui. On part sur la 4.04 ? Damir 14 mai 2013 à 12:20 #1436 bernadetteMaître des clés Up0Down:: Il y aussi des choses dans le wiki. Dans la semaine (croisons les doigts !), il y aura la 4.05a (et c’est bien qu’elle soit testée !). Bernadette Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion