Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Débutant › Espace "mon compte" dans 4.06
- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sébastien, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
15 septembre 2013 à 18:16 #1675
Sébastien
Participant::Bonjour,
Mes élèves ne voient pas l’espace « mon compte » où ils pouvaient en principe modifier leur adresse de courriel (entre autres).
Est-ce volontaire (et pour quelle raison ?) ou bien un oubli ?
Sébastien.
Collège de Beaumont de Lomagne
IRES de Toulouse, groupe jeux mathématiques
APMEP Toulouse -
15 septembre 2013 à 20:04 #1678
bernadette
Maître des clés::Ce que j’ai enlevé un peu par mégarde c’est le changement de mot de passe.
Je vais regarder (cela sera un patch).
Pour le compte, je ne sais plus. C’est une authentification par wims ?
Car il est sûr qu’on l’a enlevé dans le cas d’authentification par ldap ou par cas.Voilà pourquoi c’est bien que quelques serveurs installent la version impaire qui arrive avant la version dite stable !
Bernadette
-
15 septembre 2013 à 21:04 #1683
-
22 septembre 2013 à 22:25 #1704
-
23 septembre 2013 à 13:46 #1706
bernadette
Maître des clés -
23 septembre 2013 à 19:38 #1709
Sébastien
Participant::Ok, je comprends bien qu’il faut tester à fond.
Ne perd pas de temps là-dessus, mais quand même, d’après cette copie d’écran, mes séquences et mes feuilles sont actives, et je ne vois pas « mes notes ».
Sur une autre classe où il n’y a pas de séquence, je vois « mes notes ».Collège de Beaumont de Lomagne
IRES de Toulouse, groupe jeux mathématiques
APMEP Toulouse -
23 septembre 2013 à 20:24 #1711
bernadette
Maître des clés::Donc, ce n’est pas ce que tu as écrit dans ton premier message. Tu n’as pas parlé de séquence. J’ai donc vérifié dans la page d’accueil « normale ».
Et là je suis d’accord, cela a disparu.Tu en seras quitte pour faire la mise à jour 4.07a quand elle arrivera !
Merci de l’information.
Bernadette
-
23 septembre 2013 à 21:12 #1714
bernadette
Maître des clés::C’est corrigé. Tu peux tester demain (dans toutes les situations possibles !)
sur wimstest1.di.u-psud.fr/wimsBernadette
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 3 mois par
bernadette.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 3 mois par
-
23 septembre 2013 à 22:09 #1716
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.