Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Débutant › Examen sans réponses
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bernadette, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
-
16 mai 2020 à 19:18 #5759
damir
Modérateur::Bonjour,
Y a-t-il une alternative globale à utiliser l’option « noanalyzeprint » dans un examen ? Je voudrais que rien ne soit affiché (ou le minimum) lors de l’analyze des réponses, sans avoir besoin de changer tous mes exercices. J’ai essayé de le faire avec les options expert lorsqu’on met un exercice dans une feuille mais je me suis rendu compte que ce n’était pas possible (c’est indiqué dans les slides du colloque d’Orsay).
Merci !
Damir -
16 mai 2020 à 20:42 #5760
bernadette
Maître des clés::Qu’est-ce qui n’est pas possible ? C’est un peu vague !
qu’as-tu essayé ?Tu as coché
Afficher la bonne réponse : non ???Bernadette
PS: j’ai relu par acquis de conscience le diaporama des nouveautés évoqué.
Il est ditEx : ne sont pas pris en compte dans un examen : le paramétrage du nombre maximal d’essais ; la possibilité de différer les affichages des aides ; la possibilité de recommencer en obtenant le même énoncé. la possibilité, dans une série ordonnée d’exercices, d’avoir les mêmes valeurs pour des variables communes à différents exercices de la série
Je ne vois rien sur une restriction éventuelle du non affichage de la bonne réponse pour les examens ??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
bernadette.
-
bernadette.
-
bernadette.
-
-
18 mai 2020 à 14:40 #5767
damir
Modérateur::Voici ce que j’ai essayé pour chaque exercice :
– dans le paramétrage de l’affichage des aides (mode expert)
–> Afficher la bonne réponse : jamais
–> Afficher la solution : jamais
–> afficher le feedbak : jamaisMais ça n’a pas vraiment l’air de fonctionner. J’ai évidemment fait sur les exercices de la feuille avant de créer l’examen. Ça ne fonctionne pas non plus sur la feuille seule.
La version de WIMS est la 4.19a de fin aout 2019
-
18 mai 2020 à 14:59 #5768
bernadette
Maître des clés::Je viens d’essayer (mais je ne reviens pas à version 4.19a).
Cela fonctionne.J’ai vu afficher bonne réponse ou mauvaise réponse mais en ayant faux je
n’avais pas la bonne réponse.
Bien sûr, il s’agit de ce qui se trouve dans Analyse de la réponse.
Pas ce qui a pu être programmé en dur dans le statement de l’exercice.Est-ce que tu peux donner les lignes de la feuille d’exercices d’un exercice ?
Il doit y avoir quelque chose comme
intro_good=0&intro_sol=0&intro_feed=0&intro_hint=0
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.