::
Bonjour,
J’ai un feuille d’examen qui ne fonctionne pas lorsqu’importée dans une classe voisine.
Voici ce que je fais :
– dans une classe de travail pour moi, je prépare les feuilles d’exercices que j’importe ensuite dans des classes voisines
– dans cette classe de travail j’ai préparé un examen en important les exercices d’une feuille d’exercices. J’ai ensuite supprimé quelques exercices de la feuille d’examen. Je l’ai activée, tester en passant en « Vue participant »
– une fois importée dans une classe voisine, pour les élèves, en cliquant sur n’importe quel exercice, j’ai une erreur module ??? non trouvé.
Lors de l’importation de l’examen, j’ai bien noté le message d’avertissement que si les deux classes n’ont pas les feuilles dans le même ordre il y a risque de dysfonctionnement.
C’est ce qui semble se passer car ma classe de travail contient beaucoup d’autres feuilles d’exercices, donc ordre des feuilles différents entre classes.
Comment faut-il faire alors ?
La seule solution que je vois c’est de créer les examens directement dans toutes les classes des élèves.
C’est ça où j’ai manqué une possibilité ?
Merci !