GeoGebra dans un Document

Accueil Forums Programmation WIMS Documents WIMS GeoGebra dans un Document

Étiqueté : 

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8683
      Avatar photoMarie-Claude DAVID
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      bonsoir,

      je constate qu’aucune des figures GeoGebra de mes cours ne fonctionne à part le cube tronqué qui est sur le site de GeoGebra. En regardant l’aide, j’ai constaté que la syntaxe a encore changé mais je n’arrive pas à la faire fonctionner.Les exemples de l’aide ne s’affichent pas non plus.

      De plus, j’aurais un grand nombre de codes de figures à modifier. Ce n’est pas possible de devoir reprendre encore tous ces textes, il me semble avoir déjà dû faire cela une fois au moins.

      cordialement

      Marie-Claude

       

       

      Marie-Claude

    • #8684
      Julien
      Modérateur
      Up
      0
      Down
      ::

      Marie-Claude,
      Il faut activer WebGL sur ton navigateur pour retrouver un fonctionnement normal de tes applets.

    • #8685
      eric
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Dans ce cas, ce serait bien de le signaler dans les cours et exercices qui utilisent Geogebra, car les élèves ne le devineront sans doute pas. C’est probablement provisoire, puisque WebGL semble intégré dans les navigateurs récents.

    • #8687
      Avatar photoMarie-Claude DAVID
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonsoir,

      merci pour l’information et la suggestion. J’ai republié mes 10 DocWIMS utilisant GeoGebra avec un avis sur WebGL.

      cordialement

      Marie-Claude

      Marie-Claude

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.