Insertion d'un document dans une classe et feuille

Accueil Forums Gestion des classes virtuelles Classes Virtuelles : Expert Insertion d'un document dans une classe et feuille

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1815
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      J’ai fait des modifications relatifs à l’insertion d’un document dans une classe: il est possible maintenant de le lier à une feuille d’exercices. Ce qui signifie que pour les exercices qui apparaissent de manière identique dans le document et la feuille (pour cela recopier le bout de source sur la page du document où est l’exercice), un élève travaillant sur l’exercice à travers le document verra
      ses notes enregistrées.

      Je dois aussi pouvoir faire de la même manière l’ouverture ou la fermeture d’une page du document à une date, comme le demandait Benoit à la dernière AG. Est-il toujours demandeur (cela n’est quand même pas tout à fait immédiatement, avec risques d’erreur) ? Bien sûr le document public (ou dans un compte modtool) reste toujours totalement ouvert.

      Bernadette

    • #1993
      markey
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Oui je suis toujours demandeur!!!
      D’autant plus que je suis toujours coincé avec une classe qui est considérée comme trop volumineuse!!!
      Aussi si j’arrivais à stocker mes docs dans mon compte modtool et ensuiteles activer à la demande, ce serait cool!!

      Benoît

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années et 2 mois par markey.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.