liste des exercices du module ou lien unique vers le module

Accueil Forums Programmation WIMS Programmation d’exercices OEF Modules d’exercices OEF liste des exercices du module ou lien unique vers le module

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Julien
      Modérateur
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,
      Lorsqu’on réalise un module d’exercices oef, on peut avoir plusieurs affichages lors d’une recherche. Soit le lien du module apparaît seul soit on a le lien du module et l’ensemble des exercices.
      Comment on effectue ce réglage ?

• Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 3 semaines par Julien.
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Pour avoir un exercice affiché, il faut avoir rempli le champ \keywords pour cet exercice et que la recherche corresponde à un mot se trouvant dans le champ en question. Sans garantie que le comportement ne change pas !

Car si on met exactement les mêmes mots clés pour tous les exercices, c’est un peu un détournement de ce que j’avais voulu faire au départ !

Bernadette

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par bernadette.
      Julien
      Modérateur
      Up
      0
      Down

Bonjour Bernadette,

Le but du champ \keywords est donc de mettre des mots clefs qui affinent la recherche ?

Exemple : Pour un module sur Python, je mets l’ensemble des mots clefs Python dans les propriétés du module : algorithmics,python,variables,loops,cond_instruction, prog_functions
      Sur chaque exercice, je mets uniquement les mots clefs utiles : loops,prog_functions

Dis moi si cela correspond à la manière dont tu as pensé le tag \keywords ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par bernadette.
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Exactement.

Bernadette

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.