Logo WIMS Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Expert › Logo WIMS Étiqueté : connecteur, ENT, logo Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier, le il y a 2 années et 11 mois. Vous lisez 6 fils de discussion Auteur Messages 1 février 2022 à 08:53 #6976 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Bonjour, Je suis à la recherche d’un logo wims de bonne qualité pour mettre sur les connecteurs de l’ENT de mon lycée. Christophe 1 février 2022 à 10:14 #6978 OlivierMaître des clés Up0Down:: Bonjour, Vous pouvez par exemple utiliser le logo du plugin Moodle-WIMS : https://github.com/suipnice/moodle-mod_wims/blob/master/pix/icon.svg Il est au format SVG (vectoriel), donc la taille est facilement modifiable pour vos besoins. Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Olivier. Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur 1 février 2022 à 10:19 #6980 OlivierMaître des clés Up0Down:: Sinon, en cliquant directement sur le logo de WIMS, vous tombez sur une page qui explique son origine, ainsi que les formules mathématiques pour le générer : https://wimsauto.universite-paris-saclay.fr/wims/?lang=fr&+module=home&+special_parm=logo Voici par exemple une courbe générée ce matin à partir des équations indiquées : Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Olivier. Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur 1 février 2022 à 11:22 #6983 OlivierMaître des clés Up0Down:: Et au cas où, voici un visuel animé réalisé en 2011 pour WIMS : Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur 1 février 2022 à 11:31 #6984 bernadetteMaître des clés Up0Down:: Tiens, j’avais oublié ces logos (autre que l’original de Xiao) ! 1 février 2022 à 16:12 #6985 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Merci! 3 février 2022 à 10:08 #6988 OlivierMaître des clés Up0Down:: Pour essayer d’être exhaustif, voici également un visuel pour WIMS réalisé en 2008 en SVG : version avec reflet : Et un autre, qui est disponible sur le site de Patrick Drouot : source : pdrouot.fr Si vous avez également réalisé des visuels / logo WIMS, n’hésitez pas à les partager ici ^^. Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur Auteur Messages Vous lisez 6 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion