Module : Premiers éléments de géométrie

Accueil Forums Programmation WIMS Programmation d’exercices OEF Modules d’exercices OEF Module : Premiers éléments de géométrie

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4567
      david bergeon
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      On m’avait indiqué un lien pour signaler d’éventuels bugs, mais je je ne retrouve plus. Du coup, désolé d’en parler ici.

      Ce n’est pas une erreur dans le module, mais un petit bug qui serait lié à type de réponse utilisé dans ce module.

      Premier exercice : phrases à mettre dans l’ordre (cercle)

      Avec un écran pas très grand, on doit faire défiler vers le bas pour pouvoir cliquer sur les réponses.
      A chaque clique, l’écran re-défile vers le haut, et il faut de nouveau faire défiler en bas.

      C’est le même problème que celui qui existait avec marktext, je pense.

      Bonne journée et bonne reprise.

      David.

    • #4568
      Avatar photoOlivier
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,
      Avez-vous un lien ou l’adresse du module pour en savoir un peu plus ?

      Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur

    • #4569
      david bergeon
      Participant
    • #4571
      Avatar photoOlivier
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci de nous avoir signalé ce souci.
      Il devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour de WIMS.
      Les types de réponses « compose » et « reorder » ne devraient plus faire remonter la fenêtre lors d’un clic.
      Vous pourrez tester la correction dès demain sur le serveur wimstest1 :
      https://wimstest1.di.u-psud.fr/wims/wims.cgi?module=H1/geometry/geobase.fr&cmd=new&exo=phrase

      Passez une bonne journée,

      EDIT : Voici également un lien pour tester le type « reorder ». J’en ai profité pour faire évoluer son ergonomie (une fois un élément placé, il apparait clairement qu’il ne peut plus l’être.) :
      https://wimstest1.di.u-psud.fr/wims/?module=E1/measurement/oefdate.fr&cmd=new&exo=month2

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Avatar photoOlivier. Raison: ajout du lien pout tester le type reorder

      Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.