Notes qui baissent

Accueil Forums Forum sur le site Notes qui baissent

Étiqueté : 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Gilles Bernet
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,

Mes meilleurs voeux à tous.

Je vous écris car depuis plus de 15 ans que je fais travailler mes élèves avec Wims, un « problème » qui ne s’était jamais encore présenté, et que je ne comprends pas, a été rencontré deux fois par un élève depuis décembre.

Une fois fini de travailler son devoir Wims, il me dit qu’entre la fermeture de sa session, et quelques temps après sa note baisse sans raison.

Comme c’est un élève très sérieux et travailleur (il refait même, autant de fois que nécessaire, un exercice pour atteindre la note maximale de 10/10), je ne mets pas ses propos en doute. J’ai tenté de trouver une réponse via ses « données brutes », mais il avait retravaillé ses exercices, et j’ai aussi vérifié qu’il n’avait pas donné ses codes à un camarade qui lui ferait une mauvaise blague.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème :

– quelqu’un a-t-il déjà été confronté à des notes qui baissent « sans raison » ?

– par exemple, y a-t-il un temps de latence pour que tous les essais (justes, justes en partie, faux, les renew, etc.) soient pris en compte dans la note finale ?

Avec mes remerciements,

Gilles Bernet-R.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.