Accueil › Forums › Gestion d’un serveur WIMS › Administration d’un serveur WIMS › page mises à jour + povray
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
-
13 juin 2013 à 20:16 #1533Dominique SOUDIEREParticipant::
Bonjour,
je ne vois rien dans la page Nouveautés sur ce serveur WIMS
La page contient les dates sur plein de ligne mais pas de titres et descriptions des modules mis à jour. Est-ce normal?Autre souci povray semble ne pas fonctionner pourtant il est installé en version 3.6.1.
Quand je lance un graphique avec polyray on me dit que le tracé n’a pas abouti. Sur le serveur il n’y a pas d’exemple d’image sur la ligne povray qprés avoir demandé images dynamiques dans la page administration du serveur.Si quelqu’un peut me renseigner merci d’avance.
Dominique -
13 juin 2013 à 22:01 #1534bernadetteMaître des clés::
Pour Povray, regarde dans le wiki dans les pages Installation, il y a quelque chose à faire.
Pour les nouveautés, je suis étonnée. Est-ce que perl est bien installé sur le serveur ? Mais comme tu as quand même les dates, cela ne devrait pas être cela. On va essayer de déboguer à distance !
Regarde d’abord si le fichierwims/public_html/modules/Changelog.new
contient bien quelque chose.
(des lignes de la forme 2013xxxx: E6/geometry/oefrect.fr 2.00)Dans le fichier
wims/public_html/modules/adm/new.proc
, rajoute à la fin la ligne
!debug $data
puis dans l’interface html, clique sur nouveautés. Le programme va s’arrêter là
est affiché la valeur de $data. Histoire de voir s’il y a quelque chose.Si oui, enlève le debug et place en un dans le fichier wims/public_html/modules/adm/new.phtml
par exemple, à la ligne 22-23
!debug $tit
pour voir si le titre ($tit) est bien trouvé etc.A propos, redis-moi où tu as installé wims (et comment).
Bernadette
-
13 juin 2013 à 22:30 #1535Dominique SOUDIEREParticipant::
Je regarde ça demain.Merci de ton aide. Pour l’installation j’ai demandé au CRI de l’université un serveur et l’installation de wims. Je suis administrateur via X2goClient. J’ai un privilége wims et sudo sur etc/init.d/apache2.
Le serveur est en intranet avec authentification cas pour la création de classes.
http://wims.univ-lehavre.Dommage que je ne puisse pas venir à l’AG.
Autre info: je vais faire 3 séances de présentations pour une vingtaine de personnes pour le moment.
Dominique -
14 juin 2013 à 09:59 #1536Dominique SOUDIEREParticipant::
Je viens de regarder dans wims et tester ce que tu m’as proposé.
J’ai des choses qui vont jusque 201305 5 dans Changelog.new. Il y a la référence au module qui a changé.
L’affichage dans wims est 201305 et rien pour le titre et la description.
Ce qui est surprenant est que le jour n’est pas dans la date non plus.
Dominique -
20 juin 2013 à 08:13 #1569Dominique SOUDIEREParticipant::
Bonjour
j’ai l’impression que les mises à jour ne se font pas bien. La dernière que je constate dans le flux rss (même si non affiché comme j’ai signalé) est E4/language/oefgeog.fr 2.11 dimanche 5 mai 2013 15:01 alors que sur Caen je vous
H4/stat/oeffluctuation.fr 1.00 mardi 4 juin 2013 03:00 et sur Paris extérieurs
U2/geometry/docpavage.fr 1.00 vendredi 14 juin 2013 03:00.Une autre chose constatée l’affichage Nouveautés ne donne rien (sauf RSS) mais l’affichage Modules mis à jour marche (20130505 fr Doc Fonctions de plusieurs variables).
Y-aurait-il quelque chose à régler pour les mises à jour? J’ai fait mettre à jour automatiquement à 4h et sur les 100 derniers jours.
Dominique. -
20 juin 2013 à 09:41 #1570OlivierMaître des clés::
Bonjour,
En fait, il est préférable de mettre un délai beaucoup plus court que 100 pour les mises à jours. (moins de 10 suffit en fait)
Wims va attendre ce nombre de jour après la publication d’un module pour le télécharger (pour ne pas prendre un module dès sa sortie, et laisser le temps a un éventuel patch correctif de sortir par exemple), mais du coup avec un nombre important on n’aura que des modules bien longtemps après leur sortie. (voir jamais s’ils sont régulièrement mis à jour… )Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.