Accueil › Forums › Programmation WIMS › Programmation d’exercices OEF › Modules d’exercices OEF › Petite erreur dans module OEF
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rboulle, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
23 février 2017 à 09:14 #3718rboulleMaître des clés::
Bonjour,
Je pense qu’il y a une petite erreur dans le module U1/graph/oefgraph.fr, exercice « matrice d’un graphe ».
Il est demandé la matrice d’incidence alors que c’est la matrice d’adjacence qui est attendue.
Merci 🙂
Rémi.PS : Où soumet-on ce genre de bug ? Ici ou sur une forge ? Merci.
-
23 février 2017 à 09:24 #3719
-
23 février 2017 à 09:49 #3720OlivierMaître des clés::
Bonjour,
Merci pour ces signalements. ils sont très importants pour améliorer la qualité des contenus.
De manière générale, les soucis rencontrés sur un exercice ou un module sont à signaler directement à l’auteur.
On trouve l’auteur d’un module ou d’un exercice en cliquant sur le lien « à propos »En l’occurence, pour les modules « U2/graph/oefpert.fr » et « U1/graph/oefgraph.fr », il s’agit de Bernadette Perrin-Riou
nb : si jamais l’auteur ne répondait pas, alors le forum est en effet un moyen de signaler ceci. Sans oublier l’adresse « qualite@wimsedu.info » pour toute question liée aux corrections des modules pédagogiques gérés par l’association.
ps : pensez également à fournir un permalien vers l’exercice qui pose problème (on le trouve également dans la fenêtre « a propos »), cela fait gagner du temps et permet de donner une indication très précise de l’exercice en question.
Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur
-
23 février 2017 à 11:48 #3721bernadetteMaître des clés
-
23 février 2017 à 15:11 #3722bernadetteMaître des clés::
Je pense aussi qu’il y a un soucis dans U2~graph~oefpert.fr, exercice « Longueur minimale et maximale ».
Quelle que soit la réponse que l’utilisateur saisit, elle est interprétée comme étant nulle par le système.
Ce n’est pas le cas sur mon ordi, sur quel serveur travaillez-vous ?
Vous avez bien rentré le chemin et pas sa longueur ?Bernadette
-
24 février 2017 à 10:52 #3723
-
24 février 2017 à 11:57 #3725bernadetteMaître des clés
-
26 février 2017 à 21:17 #3727
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.