Pour ne pas afficher les numéros des feuilles

Accueil Forums Gestion des classes virtuelles Classes Virtuelles : Débutant Pour ne pas afficher les numéros des feuilles

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Fabien Sommier
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,
      Entre les feuilles que j’ai reprises de l’an dernier et d’autres que j’ai récupérées (par exemple sur les superbes classes ouvertes), je me retrouve avec pas mal de feuilles dans une classe. Et puis je vais, par exemple, activer la feuille 4 et la feuille 6 pour les élèves.
      Or, même en réorganisant en « séquences », un participant va voir le numéro de la feuille (c’est surprenant de voir n°4 et n°6 alors qu’il n’y a que deux feuilles).
      Y a-t-il moyen d’éviter cela ? Ou bien est-ce à moi à renuméroter mes feuilles ?
      Je sais bien que mon problème n’a pas beaucoup d’importante, c’est juste au cas où…
      Merci,
      Fabien.

Maître des clés
      Up
      0
      Down

Effectivement, sur l’affichage en page d’accueil de la classe, on peut jouer sur les séquences, et sur l’affichage au moment où l’élève fait l’exercice, on peut jouer sur les différentes options de la configuration de la classe.
      Par contre, sur la page d’accueil de chaque feuille, je ne crois pas qu’on puisse agir.
      Quand les séquences sont activées, il pourrait être plus logique d’avoir Séquence n, ressource k… mais je ne suis pas sûre que quelqu’un ait déjà fait remarquer ça !

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Cela sera pour la version 4.07b !
      Merci de mettre dans sourcesup !

Bernadette

Fabien Sommier
      Participant
      Up
      0
      Down

Qu’est-ce que sourcesup ?

bernadette
      Maître des clés
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Bonjour

Je pense que c’est fait ! J’espère que cela n’apparait pas à d’autres endroits.
      Merci de tester sur wimstest1.di.u-psud.fr/wims

Bernadette

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.