Problème calcul de la moyenne globale Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Expert › Problème calcul de la moyenne globale Étiqueté : moyenne globale Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe Barnier, le il y a 1 année. Vous lisez 5 fils de discussion Auteur Messages 18 septembre 2022 à 16:21 #7334 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Bonjour, Quand je mets la même feuille dans deux séquences différentes la moyenne globale est doublée, ici 20/10 pour une note de 10 sur la feuille… Christophe Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par Christophe Barnier. 18 septembre 2022 à 16:26 #7336 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: https://drive.google.com/file/d/1a362gmyWe33-MOB3QBp0qFJsW5LucN1N/view?usp=sharing Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Christophe Barnier. Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Christophe Barnier. 19 septembre 2022 à 08:57 #7339 Fabrice GuérimandParticipant Up0Down:: Bonjour, quelle est la version du serveur ? Cordialement Fabrice 21 septembre 2022 à 04:26 #7345 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Bonjour Fabrice, Je travaille sur le serveur de Saclay, je ne connais pas la version du serveur. Où puis-je la trouver? Christophe 21 septembre 2022 à 07:27 #7346 Fabrice GuérimandParticipant Up0Down:: Bonjour, la version du serveur se trouve en cliquant sur le lien « A propos de Wims » de la page d’accueil du serveur. Paris-Saclay est actuellement en 4.24 (soit dernière version publique). Je n’arrive pas à reproduire votre dysfonctionnement. Fabrice 22 septembre 2022 à 13:23 #7349 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Bonjour Fabrice, ça ne le fait plus depuis que j’ai plus d’une feuilles dans les séquences. de toute façon ce n’est pas grave. Christophe Auteur Messages Vous lisez 5 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion