Accueil › Forums › Programmation WIMS › Programmation d’exercices OEF › Problème de chargement d'exercice
Étiqueté : chargement fichier oef
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bernadette, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
5 juin 2018 à 12:53 #4448
Jacques
Participant::Bonjour,
j’ai un problème pour charger un fichier oef que j’ai fait sous createxo :
– le fichier fonctionne très bien sous createxo ;
– mais il ne peut pas être chargé via les commandes « montrer » et « modifier » du module de développement. Le message d’erreur qui m’es envoyé est le suivant :
» Il y a une erreur dans votre requête à ce site WIMS.
Le résultat intermédiaire du calcul a dépassé la limite de longueur. Vous avez probablement soumis une requête trop importante. Simplifiez votre requête, s’il vous plaît… »
– et pour autant le fichier fonctionne correctement lorsque je charge tout le module d’exercices et que je passe par « tester ». D’ailleurs, une fois inséré dans une feuille d’exercice d’une classe, les étudiants peuvent travailler correctement dessus.En résumé, le fichier fonctionne sous createxo, il ne fonctionne pas via « modifier » ou « montrer » et il fonctionne au final correctement dans la phase « tester ».
Si qlq’1 avait un début d’explication…merci d’avance.
Bien à vous.
-
5 juin 2018 à 14:59 #4449
bernadette
Maître des clés::Bonjour
Je pense que la raison est exactement ce qui est dit ! il est trop gros.
Combien fait-il ?Le chargement se fait par apache quand tu charges le fichier et il y a des limitations dans la taille.
Cela peut être une première explication.
Le problème n’est pas au moment de l’execution.J’en chercherai une autre si la taille est raisonnable !
Bernadette
-
5 juin 2018 à 16:26 #4450
Jacques
Participant::Merci de la réponse, toujours très prompte !
Je crains donc fort que vous m’ayez donné la réponse car les indicateurs sont les suivants :
– nombre de lignes de code : 1249 ;
– nombre de paramètres : 111 ;
– nombre de réponses : 72.Où pourrais-je trouver les limitations évoquées ? cela me permettrait de connaître le cadre à ne pas dépasser.
Bien à vous.
-
-
5 juin 2018 à 19:21 #4451
bernadette
Maître des clés-
5 juin 2018 à 19:22 #4452
-
-
6 juin 2018 à 07:31 #4454
bernadette
Maître des clés
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.