Questionnaire ouvert seulement à certains élèves Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Expert › Questionnaire ouvert seulement à certains élèves Étiqueté : variable technique questionnaire Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sébastien, le il y a 9 années et 2 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 23 septembre 2015 à 09:09 #3098 SébastienParticipant Up0Down:: Bonjour, est-il possible de n’ouvrir un questionnaire qu’à des élèves pour lesquels on aurait au préalable défini une variable technique ? Merci. Séb. Collège de Beaumont de Lomagne IRES de Toulouse, groupe jeux mathématiques APMEP Toulouse 23 septembre 2015 à 10:58 #3100 bernadetteMaître des clés Up0Down:: Je ne pense pas. De même qu’il n’est pas possible me semble-t-il de mettre des heures d’ouverture et de fermeture dans le même ordre d’idée. Tu mets un message dans les feature requests ? Bernadette 23 septembre 2015 à 19:36 #3104 SébastienParticipant Up0Down:: oui, j’avais ça aussi comme besoin. Utilité : inscription en AP, certains NE DOIVENT PAS s’inscrire, mais le font quand même… Je le mets en feature request. Collège de Beaumont de Lomagne IRES de Toulouse, groupe jeux mathématiques APMEP Toulouse Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion