Questionnaires Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Débutant › Questionnaires Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal Causse, le il y a 10 années et 2 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 2 janvier 2013 à 23:08 #1193 Chantal CausseMaître des clés Up0Down:: Est-il possible dans un questionnaire nominatif de donner aux élèves la possibilité de modifier leur réponse ? (une ou plusieurs fois, éventuellement dans une zone de temps limitée) Amicalement Chantal 3 janvier 2013 à 10:49 #1194 bernadetteMaître des clés Up0Down:: Il me semble que c'est déjà le cas (dans le cas nominatif, bien sûr). Si ce n'est pas le cas, c'est un bogue qu'on a introduit. Tiens moi au courant. Bernadette 6 janvier 2013 à 17:06 #1195 Chantal CausseMaître des clés Up0Down:: Effectivement, c'est moi qui ai dû me tromper dans mes essais ! Merci Chantal Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion