récupérer l’URL de l’image générée par \draw() Accueil › Forums › Programmation WIMS › Programmation d’exercices OEF › récupérer l’URL de l’image générée par \draw() Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bernadette, le il y a 11 mois et 3 semaines. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 14 décembre 2023 à 16:27 #8168 byacheParticipant Up0Down:: J’aimerais pouvoir mettre une image dans une autre image grâce à la commande copy, mais ma première image est générée par \draw et du coup elle a une URL spéciale. Est ce qu’il y a un truc pour contourner cette difficulté ? 14 décembre 2023 à 20:32 #8170 bernadetteMaître des clés Up0Down:: Si tu veux l’url , elle est donnée quand tu fais \text{url=draw()}. La variable url contient justement l’url. Mais je ne sais pas si elle est utilisable dans flydraw et copy. Cela n’est en effet pas sûr. 19 décembre 2023 à 16:00 #8171 bernadetteMaître des clés Up0Down:: J’ai retrouvé dans des exos faits depuis longtemps qu’on pouvait faire un truc comme \text{dessin_Motif_url= slib(oef/insfilename)} Juste après avoir fait un dessin avec \text{dessin=draw(….)}. Je l’avais ensuite utilisé avec multicopy Voir le module U1/geometry/oeftilling.fr dans lequel on copie des motifs sur un grand dessin ! Bernadette Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion