restauration et partge module

Accueil Forums Programmation WIMS Programmation d’exercices OEF restauration et partge module

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Lionel Verbecq
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,

L’idée de départ est de partager un module que j’ai créé en local avec un collègue.

Je crée une sauvegarde, je lui transmets le tgz afin qu’il puisse le restaurer dans son compte modtool. Lorsqu’il effectue la restauration, il n’ obtient aucun message d’erreur mais le module n’apparait pas.

De mon côté, pour également faire un essai, j’ai modifié le nom de mon module initial et j’ai restauré la sauvegarde, je pensais voir le module restauré mais rien et pas de message d’erreur.

1) Comment faire pour partager un module ?

2) Comment se fait-il que je ne vois pas mon module restauré dans mon compte modtool ?

Lien du module si vous voulez faire un essai :

https://t.co/xXTgv0xU5a

Cordialement,

Lionel.

byache
      Participant
      Up
      1
      Down

Bonjour, normalement ce type de manip fonctionne.
      Wims effectue quelques tests sur le nom du module (mais si le nom est incorrect, il me semble qu’il y a un message d’erreur)
      Si tu enlèves les parenthèses et le 1 dans le nom, ça ne fonctionne pas mieux ?

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Ton système a aussi remplacé les ~ par des _ .

De quoi se mêle-t-il !

Lionel Verbecq
      Participant
      Up
      0
      Down

Bonsoir,

Merci à vous deux.

En retirant les () et le 1, cela n’a pas fonctionné mais comme l’a suggéré Bernadette, j’ai remis des ~ à la place des _ et cette fois-ci cela fonctionne.

Problème résolu.

Merci.

Bon dimanche soir.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.