slib papier millimétré

Accueil Forums Programmation WIMS Programmation d’exercices OEF slib papier millimétré

Étiqueté : ,

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Up
      0
      Down
      ::

la slib papier millimétré ne semble pas reconnue par canvasdraw. Y-aurait-il un moyen de récupérer le code pour voir comment le modifier ?
      merci

Marie-joelle Ramage
      Université Paris-Saclay

Maître des clés
      Up
      0
      Down

Bonjour Marie-Joelle.
      Tout WIMS est Open source, il te suffit de télécharger les sources pour avoir tous les fichiers à observer.
      Les slib sont dans public_html/scripts/slib :

https://wimsedu.info/websvn/listing.php?repname=wimsdev&path=%2Ftrunk%2Fwims%2Fpublic_html%2Fscripts%2Fslib%2Fgraphpaper%2F&#ac7d3d6d060c2034a91d54eb102431d4f

Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

En général, un code fait pour draw fonctionne pour canvasdraw. Par contre, il ne faut pas l’envoyer à insdraw pour en faire une image mais faire autre chose. J’ai fait les deux possibilités pour d’autres dessins. Je n’ai pas touché à celui-là. Mais le code final est le même.

J’avais d’ailleurs dans mes projets une liste de slib pour lesquels on fait un dessin et auxquels on peut rajouter une option canvasdraw … mais on ne peut pas tout faire.

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

D’ailleurs, quel slib « papier millimétré » exactement ? Ton message ne le dit pas.

Bernadette

Up
      0
      Down

Bonjour,
      Je mentionnais la slib graphpaper/millimetre, mais j’ai compris comme elle fonctionnait et j’ai pu reproduire la papier millimétré sous canvasdraw.
      Je ne sais pas encore programmer les slib mais je peuc vous fournir deux modèles qui fonctionnent sous canvasdraw si vous pensez que cela vaut le coup.
      merci pour vos réponses.

Marie-joelle Ramage
      Université Paris-Saclay

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.