Thème Nikaia

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4509
      damir
      Modérateur
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      Cette question a peut-être été posée mais je ne l’ai pas trouvée. Serait-il possible de mettre sur la page d’accueil du thème Nikaia le bouton « parcourir le site » et l’échelle qui permet de choisir le niveau dans la recherche ?
      Par ailleurs, le menu glissant a disparu au profit d’un menu simplifié sur le bandeau ? C’est effectivement mieux comme ça, je trouve.

      Amicalement

      Damir

    • #4510
      Avatar photoOlivier
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour Damir
      En effet pour l’instant le moteur de recherche de la page d’accueil du theme Nikaia ne contient pas les filtres de recherches avancés. Je vais réfléchir à une manière simple de les proposer.

      pour ce qui est du menu glissant, il n’y a eu aucun changement ^^. Il n’apparait simplement pas dans tous les cas. à l’intérieur d’une classe tu pourras le voir par exemple.

      Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur

    • #4528
      Avatar photoOlivier
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,
      Une toute nouvelle version du theme Nikaia vient de paraitre et sera disponible dans la prochaine version de WIMS.
      Cette version remplace le précédent menu masqué, avec une « tirette » par un menu extensible.
      Ce changement permet de satisfaire les nombreuses personnes qui étaient un peu perdues avec ce menu trop caché. Cela nécessitait en outre toujours un clic supplémentaire pour afficher le menu avant d’y trouver ce qu’on cherchait (ou pas). Dorénavant le menu est toujours en partie affiché (on ne voit que les icônes), et les textes s’affichent quand on passe la souris dessus. On a également la possibilité de l’étendre avec le bouton du haut, et le réglage est ensuite conservé dans les pages suivantes de la navigation.

      Vous pouvez le tester en avant-première sur le serveur wimstest1. J’y ai créé une classe dans laquelle vous pouvez vous connecter avec les identifiants demo/demo :

      https://wimstest1.di.u-psud.fr/wims/wims.cgi?module=adm/class/classes&type=authparticipant&class=9720872&subclass=yes

      Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur

    • #4529
      Avatar photoOlivier
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Et en bonus :
      le bouton « parcourir le site » et l’échelle qui permet de choisir le niveau seront bien dans le thème Nikaia de la prochaine release de WIMS 😉

      Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.