Thème par défaut Accueil › Forums › Gestion d’un serveur WIMS › Installation d’un serveur WIMS › Thème par défaut Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ambali, le il y a 10 années et 3 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 19 août 2014 à 20:31 #2407 ambaliMaître des clés Up0Down:: Bonjour, J’ai un serveur wims installé en local sur ma machine et je fais les mise à jour par le svn. Impossible d’avoir un thème correct. Nikaia est tout noir ! Des pistes ? Merci, Jean-Baptiste 19 août 2014 à 21:58 #2408 jm.eversParticipant Up0Down:: Hi. Did you create the appropriate css files , by executing mkcss.pl ? (script location ~/public_html/themes/mkcss.pl) kind regards, joke 20 août 2014 à 06:43 #2409 ambaliMaître des clés Up0Down:: Hi, I do perl mkcss.pl It works ! Thank you. The colors are not ok, but I change it. King regards, Jean-Baptiste Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion