Titres des exercices dans un module

Accueil Forums Programmation WIMS Programmation d’exercices OEF Modules d’exercices OEF Titres des exercices dans un module

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1768
      Fabien Sommier
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,
      Quand on créee un module d’exercices OEF avec un fichier ccp et qu’on lance le module, on choisit un exercice dans une liste (liste à destination de l’enseignat), par exemple :
      proportions1
      proportions2
      etc..
      Ces noms-là sont forcément courts.
      Mon problème est que lors de l’affichage de l’exercice (à destination des élèves), le titre de l’exercice le même que le titre apparaissant dans la première liste, on obtient par exemple proportion2. Je préfèrerais par exemple « La proportionalité ».
      Y a-t-il un moyen, dans la création du module, d’avoir un titre d’exercice pour la liste différent pour l’affichage de l’exercice une fois qu’il a été choisi ?
      Je vous remercie.
      Fabien.

    • #1770
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      D’abord tu peux mettre un titre à l’exercice (que cela soit en cpp ou autre)
      qui soit un vrai titre (là je pense que c’est le nom d’un fichier).

      Ensuite en faisant la feuille d’exercices, tu peux choisir un autre titre (que
      tu dois donner au moment où tu fais la feuille).
      Il faut pour cela configurer dans conf/maintenance.

      Mais cela n’a rien à voir avec cpp.

      Bernadette

    • #1771
      Fabien Sommier
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Super !
      Je n’avais pas pensé aller voir dans Config-Maintance. On peut en effet comme ça choisir de ne rien mettre, ou le numéro de la feuille avec le titre de l’exercice ou le nom de la feuille etc… Parfait !
      Merci beaucoup.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.