Nouvelle version de wims

Nous venons de mettre en ligne la version 4.01f de wims, l’une des dernières versions avant la version stable 4.02 qui devrait sortir en juillet.

Vous pouvez l’installer ou la tester sur wims.auto.u-psud.fr par exemple. Signalez-nous les bogues qui n’existaient pas avant ! Par contre, nous ne ferons plus de grande modification avant la version stable.

Vous pouvez voir quelques changements en cliquant sur Nouveautés puis Changements au système. Par exemple, Fabrice a introduit la possibilité d’insérer dans un questionnaire des réponses multiples (checkbox). Mais cela n’a pas été beaucoup testé ! Il y a aussi une nouvelle présentation des tableaux de résultats, toujours dans les questionnaires. Pour l’instant, les tableaux votants/résultats et résultats/votants sont tous deux présentés dans le cas d’un vote tracé ou nominatif. Dites-nous lequel est le plus utile avec vos questionnaires déjà existants.

Envoyez vos remarques à la liste modérée wimsdev at cru.fr ou sur le site https://sourcesup.cru.fr/tracker/?group_id=379 (il faudra alors vous inscrire).

 


Au sujet de bernadette

Présidente de l'association WIMSEDU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.