Accueil › Forums › Programmation WIMS › Programmation dans le langage wims › pb type de réponse › Répondre à : pb type de réponse
Merci Julien,
Effectivement, j’ai repris le contenu de case.input dans mon fichier autoeval.input
J’ai mis type=noanswer
pour éviter qu’il y ait écrit « la bonne réponse était 0,1,2,3 » (avec noanswer il n’y a pas d’affichage de l’analyse de la réponse)
Mais ce qui fait que ça ne marchait pas est qu’il faut obligatoirement indiquer une bonne réponse dans le source de l’exercice oef : si je laisse ce champ ligne, l’exercice ne fonctionne pas mais dès que je mets un caractère (n’importe lequel), ça fonctionne. C’est logique vu le fonctionnement habituel de wims… J’ai essayé diverses ruses (essayé de mettre une ligne replygood$i=nimporte quoi
au début de mon fichier « autoeval », j’ai mis un replygood$i envoyé dans un input type=hidden dans le fichier autoeval.input…), mais impossible de palier à cela. Mais ce n’est pas très grave.
Il y avait aussi bien sûr mon erreur de débutant : les parenthèses au lieu des crochets devant le « $ » de la ligne avec le freegot…
Merci pour le truc dans le embed, pour forcer à entrer des nombres entiers entre 0 et 3 !
Bien cordialement,
Paul