Accueil › Forums › Gestion d’un serveur WIMS › Administration d’un serveur WIMS › Backup introuvable
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jacques, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
-
9 décembre 2022 à 14:38 #7496JacquesParticipant::
Bonjour,
J’essaye de mettre en place les backups automatiques sur mon serveur wims, j’ai set le paramètre « Hour of daily backup » sur la page « Configuration of housekeeping/update », l’heure est passée depuis 30 min mais je ne vois toujours pas de dossier backup dans mon répértoire wims. J’ai essayé de le trouver avec la commande « find . -type d -name ‘backup' » mais je n’ai rien. J’ai bien pris en compte le fait que la date du serveur est sur le fuseau GMT. Est-ce qu’il y a autre chose à configurer que le paramètre « Hour of daily backup »? Ou est-ce que je ne cherche pas au bon endroit?
Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Jacques.
-
9 décembre 2022 à 15:50 #7498Fabrice GuérimandParticipant
-
9 décembre 2022 à 20:28 #7499
-
9 décembre 2022 à 20:41 #7500bernadetteMaître des clés
-
10 décembre 2022 à 10:39 #7501JacquesParticipant::
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous d’autres pistes d’où peut venir le problème? Le dossier wims appartient bien à l’utilisateur wims, il ne devrait pas y avoir de problèmes de droits d’écriture.
Sinon, est-ce possible de faire une copie des fichiers contenants les classes, comptes modtool, enseignants… « manuellement » au lieu de passer par la backup automatique? Si oui, quels sont les dossiers/fichiers à sauvegarder? Je n’ai pas trouvé dans la doc.
Merci
-
10 décembre 2022 à 11:21 #7502bernadetteMaître des clés::
La liste des fichiers sauvegardés se trouve dans le script bin/backup
list= »log
public_html/bases/doc/[0-9]?????* public_html/bases/doc/open.*
public_html/modules/devel public_html/modules/local
public_html/modules/adm/local
public_html/modules/local/data
public_html/themes/*/local.phtml
public_html/themes/*/lang/*
public_html/html/rgpd.phtml.local » -
10 décembre 2022 à 11:32 #7503
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.