Accueil › Forums › Gestion d’un serveur WIMS › Administration d’un serveur WIMS › Chemin d’accès des classes et de leur travail
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bernadette, le il y a 5 années et 10 mois. 
- 
		AuteurMessages
- 

- 
27 novembre 2019 à 11:48 #5371beillerot julien Participant::Bonjour J’aimerais savoir quel est le chemin à suivre pour trouver les exercices et les feuilles de travail de la classe dans un serveur wims installé sur un debian 9. (bon d’accord je l’avoue … j,’ai perdu une classe sans la sauvegarder et aimerais retrouver des feuilles de travail … honte) 
- 
27 novembre 2019 à 18:27 #5373bernadette Maître des clés
- 
28 novembre 2019 à 10:16 #5377
- 
8 décembre 2019 à 11:53 #5382beillerot julien Participant::Merci à vous deux ! Bernadette : L’administrateur du site c’est … moi ! Olivier : Je vais de ce pas essayer. Et suite de la question : On doit pouvoir retrouver cela en naviguant directement dans les fichiers du programme WIMS (pas par l’interface web). C’est ainsi que je procède pour corriger d’éventuelles erreurs dans les exos de ce serveur autoadministré (sur une debian). Vous savez ou se trouvent ces fameux fichiers concernant les classes ? C’est déconseillé d’y toucher ? 
- 
8 décembre 2019 à 12:37 #5383beillerot julien Participant
- 
8 décembre 2019 à 21:00 #5384bernadette Maître des clés::Ah pour les établissements c’est un peu différent. Ce sont les programmes qu’il faut sauvegarder. 
 Sinon tu as une sauvegarde dans le répertoire wims/backup puisque tu as
 accès au serveur.En le transférant et en le décompactant ailleurs, tu devrais retrouver 
 au moins les feuilles dans une des sauvegardes
 (il y a quelque chose commeWIMSdata-monthly3.tgz WIMSdata-daily2.tgz WIMSdata-monthly4.tgz WIMSdata-daily3.tgz WIMSdata-weekly.tgz WIMSdata-monthly.tgz WIMSdata-weekly2.tgz WIMSdata-monthly2.tgz WIMSdata.tgz

- 
- 
		AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.