Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Débutant › Chrono dans examen
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sebastián Donoso, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
-
18 octobre 2020 à 02:30 #6003
Sebastián Donoso
Participant::Bonjour à tous,
j’ai utilisé la modalité examen avec quelques étudiants, et plusieurs m’ont dit que le examen finissait avant que le chrono arrive à 0. Puis j’ai essayé de reproduire le problème et je bien vu qu’il y a un décalage. Est-ce que quelqu’un a rencontré un problème similaire?
Merci d’avance,
Sebastián Donoso.
-
21 octobre 2020 à 16:40 #6009
lemaire
Participant::Bonjour,
Pourriez-vous préciser le décalage observé et les paramètres de l’examen ?
Si ce décalage vient d’une différence entre l’heure du serveur et l’heure réelle, cela doit être visible dans le fichier de la classe qui enregistre notamment à chaque fois que le supervisor se connecte à la classe (pour le voir cliquer sur Config/Maintenance puis sur Gestion de sécurité et enfin sur Voir l’enregistrement d’activité de gestion de votre classe).Cordialement,
S. Lemaire
-
21 octobre 2020 à 18:15 #6010
Sebastián Donoso
Participant::Bonjour,
merci pour la réponse. Je pense que c’est un problème d’affichage du chrono. Ça arrive quand on minimise la fenêtre ou quand on regarde ailleurs. Il y un délai de 3 minutes tous les 10 min à peu près. J’ai reproduit le problème dans 2 serveurs différents.
Ou il est censé de faire ca?Merci,
Cordialement,
Sebastián Donoso. -
23 octobre 2020 à 15:45 #6017
bernadette
Maître des clés -
23 octobre 2020 à 15:54 #6018
Sebastián Donoso
Participant -
3 novembre 2020 à 16:03 #6028
bernadette
Maître des clés -
3 novembre 2020 à 16:43 #6030
Sebastián Donoso
Participant::Merci Bernadette
https://drive.google.com/file/d/1EjmWgKCDllRvBKQ_rJFUhw1fV4Blxp4t/view?usp=sharinglà j’ai enregistré le probleme dans le video. J’ai utilisé le serveur de nice.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.