classes ouvertes

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

Bonjour

Suite à des questions, j’essaye de faire le point.

En tant qu’administrateur d’une machine sur laquelle est installé wims, vous pouvez télécharger l’archive sur wimstest1.di.u-psud.fr/wims/ cl.tgz
      (en enlevant les espaces), le décompacter dans le répertoire wims et éventuellement refaire l’indexation des classes (cd log/classes;./.build-index)
      mais elle sera de toute façon refaite dès qu’une nouvelle classe est créée.
      Des classes ouvertes seront mises (de la sixième à la terminale) qui pourront être dupliquées par les enseignants.

Des classes « normales » peuvent être créées. Nous essaierons d’en fournir dans la mesure où on nous en propose. Vous pouvez alors créer une classe par la manière usuelle, mettre dans la description de la classe un mot comme Partage ou Pour Duplication, ou ???, restaurer la sauvegarde, puis en allant dans configuration et maintenance, puis
      Configuration globale. Voir l’article sur la page d’accueil de wimsedu qui sera changé au fur et à mesure de l’évolution.

Bernadette

Lionel Poujet
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,

Merci pour ce post bien utile. J’avais laissé un message car j’avais un problème mais c’est résolu.

Bonne journée à tous,

Lionel

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.